Bien-faits

Amélioration de la mobilité quotidienne
Stimulation des défenses immunitaires
Prévention des blessures anti-viellissement
Réduction du stress et bien être général
Baisse des risques liés aux AVC, cancers, diabète
Correction des déséquilibres posturaux
Meilleure concentration, coordination, mémoire
Performance

Séances

Renforcement musculaire
  • Activités qui tendent à exercer les muscles de manière à faire évoluer son corps, à le rendre plus résistant, plus mobile, plus fonctionnel.
  • Cuisses, fessiers, abdos, bras… tout y passe.

Crosstraining
  • Méthode d’entraînement croisées: endurance, gymnastique, pliométrie, mouvements fonctionnels, cardio etc…
  • Généralement organisé en circuit sur un format de temps précis..

Shadow
  • Cours cardio de haute intensité et chorégraphié s’effectuant en shadow.
  • On y exécute des mouvements et techniques issus de différents arts martiaux.

Stretch
  • Rééquilibrage de la posture et des tensions autour des articulations avec détente et bien-être en prime.
  • Si nos articulations ne sont pas bien alignées la liberté de mouvement n’est plus optimale.

Tarifs

Cours d’essai offert

1 cours/matinée

4€




* Par personne 

 cours sup/matinée

2€



* Par personne 

morning pass / matin

16€



* Par personne 

* Paiements acceptés: espèces, chèques

Matériel à prévoir

  • Bouteille d’eau
  • Tenue de sport adaptée
  • Serviette
  • Bonne humeur

Les cours peuvent être annulés ou déplacés en fonction de la météo

Contact Guillaume:

  • Email : bf1t.teamcoaching@gmail.com
  • Tel : 0635132651

Les mots du coach

Diplômé du BPJEPS activité de la forme. Profitez des bénéfices d’une activité physique régulière lors d’un moment convivial. et d’une licence en communication, Guillaume 31 ans saura vous accompagner lors de chaque séance pour vous permettre de progresser à votre rythme.

Adapté à chacun et accessible quel que soit votre besoin, je vous propose de retrouver chaque weekend divers cours collectifs organisés en extérieur dans votre quartier : renforcement musculaire, cardio chorégraphié, ou encore stretch.

Profitez des bénéfices d’une activité physique régulière lors d’un moment convivial. “